" MARIE BATAILLE auteur littérature jeunesse, livres pour enfants, presse, roman feuilleton: Lundi Chou Farci du 7 janvier : Fins de série : on solde

Lundi Chou Farci du 7 janvier : Fins de série : on solde

Photo Claude Degoutte



Fins de série : on solde

Les bonbons Anytime : ils viennent de Corée du Sud, sont un subtil mélange de menthe, de lait et de coco. Au Japon, ces bonbons se déclinent en plusieurs parfums de fruits... Un délice absolument absolu!

Un livre chaud et moëlleux comme le sable de la plage : Le club des Incorrigibles Optimistes.

Une lampe de chevet d'inspiration "maison": un simple tube de métal sur un petit socle acheté dans une brocante, un abat-jour fleuri trouvé dans un coin de bonnes affaires, une jolie petite souris blanche et moustachue, en fine peluche, dressée sur ses pattes, un petit luxe... et un ruban de satin rose et vert pour qu'elle reste sagement attachée au pied de la lampe. Un must pour éclairer le coin de table ou trône mon ordi !... ou bien éclairer le lit de Jojo l'enfant terrible!... Au choix!

Mon job saisonnier d'emballeuse de paquets cadeaux au BHV, tout beau, tout refait, tout neuf...mais qui a gardé son âme simple, généreuse et à la bonne franquette!

Un nouveau syndic qui fait tout ce qu'on lui demande... Merveille!

Une petite histoire qui a germé, qui s'est écrite, qu'on a ficelée, et qui va montrer un jour le bout de son nez dans un "J'aime lire" .... à paraître chez Bayard.... Bonheur!

Un repas de Noël particulièrement charmant avec des enfants devenus des anges de bonne humeur et d'excellente compagnie!... Le Miracle de Noël!

Les encouragements de Loulou le chat, à la ménagère que je suis obligée d'être : lorsque les sols carrelés sont lavés, j'ai droit à une Circus Parade avec roulade dans la cuisine et danse du ventre dans la salle de bain.

Avoir retrouvé mon île grecque cet été après l'avoir abandonnée l'été d'avant. Se sentir comme une jeune amoureuse quand on aperçoit le ponton et ses quais posés sur l'eau qui vous attendent. Frisson de premier amour, bonheur de l'immuable.


Marie Bataille




les "Lundi Chou Farci" sont sur  
"Lundi Clafouti" sur : http://checkthis.com/5c7e
et les "Lundi Ravioli" sur http://checkthis.com/hjxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés

Une erreur est survenue dans ce gadget