" MARIE BATAILLE auteur littérature jeunesse, livres pour enfants, presse, roman feuilleton: Lundi Chou farci du 24 décembre : Interview

Lundi Chou farci du 24 décembre : Interview


Photo Claude Degoutte



                                                            INTERVIEW

Absolument !
Je suis le renne du père Noël,
son chou-chou, son préféré
celui qui est attaché devant et qui décide de l’arrêt.
Tout à fait !
Je suis le chef, le plus fidèle
celui qui connaît la terre entière
du pôle Nord jusqu’aux Seychelles
Evidemment !
Je suis bien payé,
j’ai ma maison et mes congés
l’été en Suède.
Certainement !
Je suis célèbre
et fais de l’ombre au père Noël
qui me dit que lorsqu’on lui écrit
on parle de moi autant que de lui.
Mais franchement !
ce n’est pas moi
qui fais la liste des colis
et qui mélange en pleine nuit
le nom de tous les enfants. 

Promis!

Marie Bataille

les "Lundi Chou Farci" sont sur  
"Lundi Clafouti" sur : http://checkthis.com/5c7e
et les "Lundi Ravioli" sur http://checkthis.com/hjxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés